Rufisquois de l’an: L’évènement a sacré ses lauréats

rufkoisCe samedi le cercle mess du Camp Moussa Dioum de Bargny a vibré aux sons de l’arstite rufisquois Mame Gor Diazaka et son groupe. Ce fut à l’occasion de la huitième édition du Rufisquois de l’an. Un moment d’honneur pour plus d’une cinquantaine de nommés d’être sacrés pour cette distinction.


L’intiateur du programme évènementiel organisé par Alioune Mbengue administrateur du site le rufisquois.info a plac cela sous le signe des défis du développement et de l’entrepreunariat.

En sommes il s’agit pour Mbengue de booster l’élan des acteurs du département de Rufisque, qui se distinguent par leur travail, leurs initiatives, leurs entreprises et les efforts pour faire avancer ce département. Beaucoup de personnalités politiques, sociales, acteurs de développment, hommes de médias, société civile, personnes de corps de défense et sécurité et autres sportifs, ont reçu des satifaicits pour leurs engagements personnels et dans leurs activités professsionnelles.

Tous ont tour à tour  loué le mérite de l’administrateur de la convergeance technologique, pour ces sacres qui en sont à leur 8ème édition. Ce qui témoigne d’un chemin long parcouru par Alioune Mbengue et son staff pour que Rufisque département aille de l’avant par le trichement de ses dignes fils.