Lutte: Leewtoo Productions sauve la combat « Bombardier-Eumeu Sène »

bombardier-eumeu-sneLe combat de lutte entre Bombardier-Eumeu Sène sera organisé par Leewtoo Productions, selon des sources proches de la structure. Il aura bel et bien lieu en juillet 2018,  mais ne sera pas organisé par le patron de Baol production, Assane Ndiaye. 


 Le choc entre le Roi des arène et le patron de « Tayshinger ». « C’est fait, depuis ce matin, le combat royal entre Eumeu Sène et Bombardier a été décroché ce matin par la structure Leewtoo Productions ». Notre source indique que « les choses sont allées très vite du coté de Mbour et de Pikine.

Après plusieurs reports de la part du patron de la structure Baol Productions qui avait du mal à respecter ses engagements financiers vis-à-vis des deux prochains adversaires, le chemin était tout tracé par la structure de Leewtoo Productions ».

Le combat royal aura lieu au mois de juillet à l’arène nationale à l’occasion de l’inauguration de ce bijou par le Président de la République et pourrait être même couplé avec d’autres grandes affiches.

SICI