Dangou Rufisque: Un défient mental a voulu exhumer le corps de père

cimetièreC’est le quotidien l’Obs qui donne l’information, faisant état d’un fait insolite qui fait débats dans la ville de Mame Coumba Lamb. A Dangou précisément où se situent les cimetières musulmans, l’aliéné mental voulait exhumer le corps de son père, décédé trois jours auparavant. 


Le personnage a été empêché de commettre son acte et finalement, il a été interné dans un l’hôpital psychiatrique.  Dans les maisons chacun y va de son commentaire, et beaucoup pensaient que c’était une profanation mais au vu de l’état de  cette homme malade mentale âgé d’une trentaine d’année, il s’agissait bien d’un acte fait par un déficient qui voulait à tout prix voir son pater.

Surpris entrain de faire cet acte délictuel, le gardien des cimetières a alerté la police locale qui a vite interpelé cet homme et après avoir saisi la hiérarchie, finalement l’homme a été interné dans un hôpital pour déficients mentaux.

Aujourd’hui poursuit le journal, l’affaire est sur toutes les lèvres à Rufisque et chacun y salive avec ses propres arguments.