Communiqué : LVB Recrute

LVB LOGO NEW

Communiqué : LVB Recrute

LVB, www.lavoiedebargny.com, sis à Bargny en face Premier arrêt Ndiolmane,  dans le cadre son extension, cherche trois (3) collaborateurs extérieurs: Une commerciale et deux journalistes éditeurs web.


Poste:
1-Commerciale : Elle sera chargée du service commercial de LVB, de nouer les contacts avec les annonceurs, de conduire les projets de partenariat établi entre LVB et les particuliers, du marketing social de LVB sur le terrain. Elle est aussi chargée de diligenter des demandes de partenariat avec les partenaires publics et privés, d’aller négocier des contrats de prestation de services de communication ou marketing social avec nos potentiels clients, de vendre l’image de LVB au près des annonceurs, capable de chercher et de trouver de nouveaux annonceurs et partenaires.
Profile : Bonne Aptitudes professionnelles, rigueur dans le travail, active, innovante, dynamique, sens élargie du contact, une bonne discipline, une bonne diction, savoir négocier et démarcher un partenariat, convaincante, savoir être à l’écoute et bien communiquer, disponible parler en plus de la langue wolof, un bon français, l’anglais est un plus. Elle doit être expérimentée ou prête à apprendre et s’adapter.
Niveau d’Etude : Bac+ en marketing communication avec au moins 1 à 3 ans d’expérience
Disponibilité : Selon planning et si vous habiter dans le département de Rufisque c’est un avantage.
Type de Contrat : A négocier
2-Journalistes H et F (de préférence habitants le département de Rufisque): Deux journalistes hommes et femmes ayant une connaissance dans le domaine des médias sociaux, de la presse en ligne, dynamiques et endurants, capables de faire de la veille pour les articles à mettre en ligne, attentifs, avisés, disponibles, sérieux, innovants, à l’affut des sources d’information, à l’aise avec les objets connectés et une bonne présence sur les réseaux sociaux, disposés à travailler seul ou en équipe, avoir un sens affiné du français et de l’écriture web et initiés aux formats web 2.0. Savoir collecter de l’information en allant sur le terrain, prendre du son,  des photos et vidéos  et les mettre en ligne ou être prêt à apprendre, formation accélérée.
Niveau de formation : Bac + en journalisme et communication (web journalisme en particulier)
Disponibilité : En permanence matin ou soir
Type de Contrat : A négocier

Envoyer CV à l’adresse mail,  lavoiedebargny@gmail.com

Ou déposez au siège Bargny Ndiolmane en Face 1er arrêt, Tél: 776081215